(Géraldine Augereau, Sylvain Augereau et Jean-Christophe Bernard.)
Le vendredi 29 juin, le club de handball de l'association sports et loisirs en pays d'Horte et Lavalette a tenu son assemblée générale en présence de François Bonneau, membre du comité départemental.Ce club de hand, c'est une école qui fonctionne bien puisqu'elle a été encore une fois labellisée cette année. Le président, Sylvain Augereau, a tenu à remercier les entraîneurs, les encadrants, et les parents qui permettent à l'association de poursuivre sa route.Il a été aussi spécifié que le club a nettement rempli ses obligations notamment dans le domaine de l'arbitrage.
Des équipes bien encadrées.
Ce sont aussi de nombreuses équipes bien encadrées: les seniors garçons se sont classés 2ème sur huit en honneur. "Pour la saison prochaine, nous aimerions arriver en excellence. Pour cela, nous pensons constituer deux équipes dont une sera dédiée à la compétition; on pourra ainsi créer l'émulation, la concurrence entre les équipes," a expliqué le président, Sylvain Augereau. Il espère aussi pouvoir engager une équipe seniors filles: le stage de découverte organisé en juin par Géraldine Augereau semble avoir porté ses fruits. "En septembre il se peut que nous en programmions un autre pour étoffer le nombre de participantes," a ajouté Géraldine.
Le bureau reste sensiblement le même, président Sylvain Augereau, vice-présidente Nathalie Peillout, secrétaires licences Cathy Depit et Yves Jean, secrétaire calendrier Géraldine Augereau, trésorière Cathy Depit, correspondant technique Christophe Bernard, correspondant arbitrage Yves Jean.